SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT(62)

SAINT-VENANT(62)

SAINT-VENANT(62)

SAINT-VENANT(62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)

SAINT-VENANT (62)
identite

 

 

 CARTE NATIONALE D'IDENTITE

 PASSEPORT

INFORMATION MUNICIPALE


Faire ou refaire sa carte d’identité ou son passeport à Saint-Venant


SERVICE OUVERT A COMPTER DU LUNDI 6 JUILLET 2020

Quelles démarches à réaliser ?
- Pour prendre Rendez-vous cliquez ici
- Connectez vous sur https://ants.gouv.fr pour réaliser votre pré-demande (formulaire à compléter, puis à imprimer). Lors du rendez-vous, munissez-vous de cette demande pré-remplie.
Réunissez les pièces suivantes :
o Une photo d’identité aux normes, sans artifice ni lunettes
o Une copie intégrale de l’acte de naissance datant de moins de trois mois
o Un justificatif de domicile (facture datant de moins de six mois : électricité, gaz, eau, téléphone, avis d’imposition de l’année, taxe d’habitation, taxe foncière)
o Votre ancienne carte d’identité (si renouvellement)

  • Si parents divorcés ou séparés : jugement de garde 
  • Si garde alternée :- jugement de garde - carte d'identité des 2 parents - facture de moins 1 an des 2 parents + autorisation conjointe de demande de carte d'identité  ou passeport pour l'enfant


- Votre rendez-vous en mairie : enregistrement de votre dossier et prise de vos empreintes digitales (comptez 30 minutes au total)
- Vous serez averti par sms ou courrier pour venir récupérer votre carte contre signature (sans rendez-vous, du lundi au vendredi : 9h - 11h45 / 16h - 17h45 )     

- Pour connaître l'état de votre demande de passeport ou CNI, vous pouvez directement aller voir ici --> https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_cni_passeport

 
DECLARATION DE PERTE

Vous avez perdu votre CNI ou votre passeport, une déclaration de perte doit être effectuée.
Formulaire à remplir et à faire valider en mairie

À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu. Accéder au formulaire
Attention : Une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.

RENSEIGNEMENTS

Service État-civil
Place du Général de Gaulle
03.21.63.86.20
Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 18h00
Ouverture au public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 16h00 à 18h00

Carte d'identité /Passeport

ATTENTION :

1 RDV = 1 DEMANDE = 1 PERSONNErendez-vous carte identité ou passeport

 

Démarches et documents à fournir cliquez ici

Agenda des manifestations